BulledeRhyme

Dans ma bulle...

Jeudi 2 décembre 2010 à 9:51

Écoeurée par le handicap temporaire de mon père qui m'oblige à l'aider jusque dans son intimité
Écoeurée par les collègues de ma mère qui se mettent soudain à l'exclure
Écoeurée par ma médiocrité qui m'éloigne de mes amies, prépas et anciennes prépas
Écoeurée par son ex qui ne l'a jamais aimé mais qui se met soudain à lui donner du "mon amour"
Écoeurée par mon manque de confiance en moi
Écoeurée par toutes ces cicatrices qui n'ont pas leur place sur mon jeune corps
Écoeurée par cette camarade qui entretient une liaison avec un jeune marié et père de famille
Écoeurée par ce rhume qui m'empêche de profiter à fond de la neige
Écoeurée par mon propre écoeurement... 

Par maud96 le Vendredi 3 décembre 2010 à 22:30
Serrer les dents et tenir... en se disant qu'on est quand plus heureux que d'autres !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast