BulledeRhyme

Dans ma bulle...

Lundi 22 novembre 2010 à 17:18

Oui, comme l'indique mon profil, je suis en couple; mais comme une grosse majorité de personnes, j'ai aussi un ex. Oh, je ne considère pas que ce soit une mauvaise chose : grâce à lui, j'ai eu des premières fois (pas LA première fois, heureusement!!), j'ai découvert la joie de ne plus être seule et j'ai aussi connu la douleur de la rupture. Car c'est lui qui m'a quittée. 

Autrement dit, quelque-chose chez moi a fait fuir l'amour qu'il éprouvait… Et je n'ai jamais su la nature du "quelque-chose". Mon physique? Un trait de mon caractère? L'un et l'autre? 

Bien entendu, aujourd'hui, je construis ma vie avec mon nouveau chéri qui me voue un amour sincère, mais ce doute me taraude et me hante : et si ce "quelque-chose" qui a déplu a mon ancien copain sautait soudain aux yeux de mon amoureux? Et s'il me fuyait, lui aussi? 

'Parait que le Savoir, c'est le Pouvoir. Pour le coup, je suis assez d'accord : ne sachant pas de quoi il en retourne, je n'ai pas le pouvoir d'y remédier, et ce "quelque-chose" n'aura de cesse de tourmenter mon âme et mes nuits… 

http://bullederhyme.cowblog.fr/images/grenier/Munch1893LeCri.jpg

Par Arandil le Lundi 22 novembre 2010 à 18:20
Ca ne sert à rien de se poser des questions... ce qui peut faire fuir une personne peut en attirer une autre. Tout le monde est différent. En plus, tu as surement changé depuis cette fameuses rupture, si ça se trouve, tu n'as plus ce défaut. En plus, s'il t'avait quitté, c'était peut être parce que lui avait un problème. Ca n'avait peut être rien à voir avec toi.

Bref, tout ça pour dire qu'il faut que tu évite de te poser des questions, c'est souvent comme ça que le choses tournent mal. Il vaut mieux profiter de ce que tu as.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast