BulledeRhyme

Dans ma bulle...

Lundi 15 novembre 2010 à 11:51

 Les blogs personnels comme celui-ci sont déjà nombreux, mais je les aime car ils sont semblables à un cri dans la nuit : tout le monde peut l'entendre, mais personne ne sait d'où il vient vraiment. Ainsi, la toile devient aujourd'hui l'exutoire de mon coeur. 

http://bullederhyme.cowblog.fr/images/bougie5.jpgBonjour à tous!! 

Par alyane le Lundi 15 novembre 2010 à 12:15
Beaucoup de blogs se ressemblent, mais en partie seulement, ce qui fait le charme de chacun.
Par Arisu le Lundi 15 novembre 2010 à 16:54
bienvenue :)
Par Hello-Goodbye le Vendredi 19 novembre 2010 à 15:47
Bienvenue à toi ! En espérant que tu te plairas sur Cowblog :)
Par SEO CONSULTANT le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:11
Je vous remercie pour l'information.
Par sos serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:45
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast